• Frédéric, Confiturier

Epicures 2017 : notre confiture artisanale "Orange Gourmande" distinguée


Le 12 juin dernier, La Cuillère Gourmande a été récompensée par le jury final du concours Epicures, organisé pour la quatrième édition par Le Monde de l’Épicerie Fine.

Cette rencontre réunissait la fine fleur du secteur gourmet dans les prestigieux salons du Pavillon Dauphine à Paris, organisée autour d'un espace “rencontres” avec des producteurs venus de toute la France mais aussi de Belgique, du Portugal…

Cette journée a permis également à une centaine de producteurs de présenter à un jury d’experts, le meilleur de leur production. Les critères de qualité, d’originalité, de cohérence et d’élégance ont permis de départager - souvent difficilement - les produits les plus représentatifs des valeurs de l’épicerie fine dans sa diversité.

C'est dans la catégorie confitures que La Cuillère Gourmande a remporté un Epicure de bronze pour sa marmelade artisanale Orange Gourmande.

L’Orange Gourmande est une marmelade artisanale d’Orange Bio, rappelant la saveur d’un tiramisu, enrichie de la douceur d’une pointe vanillée. Tous les arômes d’une orange adoucie par un cocktail de saveur et gourmandise.

#Récompense #Concours

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© La Cuillère Gourmande 2020

Artisan de France.png
Fération_des_artisans_confituriers_de_F